Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
14 janvier 2008

Mes touts premiers ouvrages !

Depuis quelques mois j'ai une nouvelle passion...

Le point de croix !

Voici le tout premier modèle que j'ai réalisé...   

IMG_2519   IMG_2525

Il est pas terrible car en fait, je me suis lancée là dedans sans aucune explications et j'ai pas vraiment fait juste... oups Mais bon, pour une première, je me suis pas trop mal débrouillée et je le referai maintenant que je sais comment faire !  yatta

Voici ma 2ème réalisation...

Broderie1

Il y a de l'amélioration !

Puis la 3ème réalisation...

IMG_3104

Et enfin celle que je viens de finir et qui était nettement plus grande que les autres...

IMG_3109     IMG_3113

J'avoue que je suis assez fière du résultat ! content

Pis bon, va falloir assumer car je me suis inscrite à un round robin avec mes copines du forum... En fait on est 12 participantes et les 12 personnnes vont broder un motif sur la toile de chaque participante ! Et chacune à un thème différent ! Je vous mettrai les photos au fur et à mesure de l'avance du round robin que vous pourrez voir dans la catégorie du même nom ! 

On commence dès le 1er mars et je me réjouis !

Publicité
Commentaires
J
On va finir par fonder le blog des amoureuses des tortues et des petites croix !...<br /> C'est vrai que cette tortue est adorable, tu pourrais aussi m'envoyer le diagramme s'il-te-plait ? Si tu veux un de mes diagrammes, n'hésite pas à me demander. Je vais mettre la photo d'une que j'ai brodée sur un chemisier et que j'adore. Les petits pingouins de Noël sont aussi choux ! En plus des tortues, j'aime beaucoup les pingouins et les bonshommes de neige.<br /> Bisous Touloutte !<br /> Jo
T
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! <br /> <br /> Ca me touche vraiment beaucoup !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Touloutte
T
Merci beaucoup pour tous ces compliments ! <br /> <br /> Ca me touche vraiment beaucoup !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Touloutte
K
bonjour, je trouve que ton travail est super beau bien fait felicitation
T
Bonjour Coquelicot !<br /> <br /> Voilà, la grille vous a été envoyée !<br /> Comme je vous l'ai dit, si vos passions sont les tortues et le point de croix, nous devrions nous entendre ! ;-)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Touloutte
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité