Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
17 juin 2008

La toile sur le thème 3

Cette toile est celle de Nono, sur le thème 3...

En chiffres, lettres, objets, etc...

La toile dans son ensemble

Toile01

Le modèle de Nono

Toile05

Modèle créé et réalisé par Eder

Toile02

Le modèle d'Eusebia

Toile03

Le modèle de Marie-Agnès/Mac

Toile04

Le modèle de Flo

Toile07

Le modèle de Carole/Guigoux

Toile06

Le modèle que j'ai créé !

Toile08

Quelques détails de la toile...

Toile12   Toile10   Toile13

Toile09   Toile11

J'aime beaucoup cette toile car je la trouve très originale et j'aime bien toutes les frises qu'il y a ! Quel boulot pour toi Nono ! bravo

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité