Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
12 septembre 2008

Ma toile des lutins !

J'ai commencé une nouvelle toile et je m'étais dit que je ne voulais la montrer que lorsqu'elle serait complètement finie... ange

Mais comme on me demande à quoi j'en suis et ce que ça donne, voilà de quoi satisfaire les curiosités ! clinoeil_558

Voici les lutins...

Lutins002   Lutins004

Lutins006   Lutins009

Lutins019   Lutins014

Puis quelques petits détails...

Vous pouvez voir mes 1er points de noeuds et ma 1ère utilisation du fil lumière... 

Lutins003   Lutins007   Lutins010   Lutins016

Une vue d'ensemble de la toile

Lutins017

Il manque encore 1 personnage et ensuite je vais broder les jours de la semaine.

Vous pouvez voir le résultat final sur cette image qui n'est pas de très bonne qualité car c'est une photo du modèle sur papier...

Lutins001

PS: sur la photo d'ensemble il manque la fleur sur le personnage violet car je ne l'avais pas encore lorsque j'ai fait la photo !

Publicité
Commentaires
T
Merci ! <br /> <br /> Ca va vite sur de la 5.5 pt... Pis ils sont pas très grands les lutins ! ;)
C
Et beh tu as superbement avancé<br /> <br /> ca promet d'etre vraiment tres beau<br /> j'ai hate de le voir fini
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité