Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
12 septembre 2008

Un peu de couture...

Pour changer un peu de la broderie, j'ai sorti ma machine à coudre ! machine___coudre_3

J'ai eu envie de confectionner un petit sac à dos pour ma fille...

J'ai trouvé un modèle, elle a choisi le tissu et en 3h voilà le résultat !

Sac_de_gym_Chlo_004   Sac_de_gym_Chlo_005

Sac_de_gym_Chlo_006

Sous tous les angles

Sac_de_gym_Chlo_007   Sac_de_gym_Chlo_008   Sac_de_gym_Chlo_009   Sac_de_gym_Chlo_010

Me reste plus qu'à faire celui pour mon fiston, car lui aussi a voulu choisir son tissu pour son sac à dos ! lol

Publicité
Commentaires
T
En plus ce qui est bien c'est que c'est vite fait ! <br /> <br /> Bon ma fille ne l'a pas encore vu car je voulais attendre de faire celui de son frère pour le lui donner... <br /> <br /> Je le ferai cette semaine mais je ne sais pas encore quand...<br /> <br /> Manque de temps...
C
l'annee derniere je me suis lancée pour mes grands<br /> ils etaient tout fier
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité