Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
23 septembre 2008

Calendrier de l'avent

Foldingue... fou_2 Oui je le suis... rougit

Me suis lancée dans un truc... mondieu1  Faire un calendrier de l'avent en SAL* biggrin

Entre la toile des lutins à finir, le round robin et la reprise du boulot, suis timbrée !!! Yeux01

Mais bon, j'vous montre mon tout premier sachet !

Sachet_no_six02

Reste plus qu'à attaquer la suite ! 0064

Je sais suis toquée mais...

290436

* SAL = initiales de "Stitch a long" ou "Broder ensemble" en français !

Il s'agit de broder la même grille en même temps, mais chacune sur sa propre toile ou support. Il y a une meneuse qui donne des consignes, par ex cette semaine, ce mois ci on va broder telle ou telle partie.

L'intérêt est de se stimuler, en évitant que sa toile ne tombe aux oubliettes et de voir comment, à partir d'un même diagramme, on obtient autant d'ouvrages différents que de brodeuses.

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité