Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
2 décembre 2008

Calendrier de l'avent

noel_sapins024Et voilà mon calendrier terminé ! couronnes_noel013

Enfin terminé, presque car il manque le sachet no 24... rougit

J'ai pas encore fini la broderie et je dois encore confctionner le sachet mais vu la date à laquelle j'ai commencé ce calendrier (mi septembre), je dois dire que je suis assez fière d'avoir pu le finir pour le 30 novembre. yess1

Il avait été commencé en SAL mais c'est vite transformé en SOLO rire2 pour cause de "mésentente" avec la responsable du forum sur lequel je l'avais commencé et finalement j'ai eu plus de plaisir à le faire moi-même à mon idée et avec les motifs que j'ai choisi.

Voilà, je suis fière de vous le présenter !

couronnes_noel015

L'ensemble des sachets

Tous_les_sachets

Et les voici plus en détail

Sachet_no0001  Sachet_no0002

Sachet_no0003   Sachet_no0004

Sachet_no0005   Sachet_no0006

Sachet_no0007  Sachet_no0008

Sachet_no0009   Sachet_no0010

Sachet_no0011   Sachet_no0012

Sachet_no0013   Sachet_no0014

Sachet_no0015   Sachet_no0016

Sachet_no0017   Sachet_no0018

Sachet_no0019   Sachet_no0020

Sachet_no0021   Sachet_no0022

Sachet_no0023   

Les  photos ne sont pas super bien prises mais honnêtement cela a été fait un peu dans la précipitation... Une fois qu'ils seront vidés de leur contenu, je les prendrai mieux en photo ! clinoeil_558

Le support final ne sera pas ça mais faute de temps, j'ai suspendu mes sachets comme ça !

Suspendu02

IMG_5991   IMG_5992

Publicité
Commentaires
T
Merci Navajo !<br /> <br /> Je mettrai des grilles cette semaine dès que j'ai un petit moment.<br /> <br /> A bientôt et merci de votre visite !
N
Il est superbe, et c'est exactement comme cela que j'en cherche un pour le faire pour l'an prochain pour mes petits (enfants, bien sur, ma fille étant maintenant maman. est-il possible d'avoir la grille pour les sachets ?? Merci d'avance
T
Merci !<br /> <br /> Oui ils sont très contents et ont hâte d'ouvrir chaque jours les sachets ! <br /> <br /> Ils contiennent du chocolat mais aussi quelques petites surprises dissimulées dans 5 des sachets...<br /> <br /> Pour mon fiston des petites voitures et pour ma fille il y a des petshop et des polly pocket ! <br /> Je me réjouis de voir leur tête quand ils vont ouvrir les sachets qui contiennent ça !<br /> <br /> Le premier ce sera pour dimanche !!!<br /> <br /> Suis aussi contente qu'eux je crois lol<br /> <br /> A bientôt et merci encore<br /> <br /> Touloutte
C
Et bien quel courage<br /> c'est superbe, ils doivent etre content tes loulous
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité