Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
6 décembre 2008

Le cap des 1'000 visiteurs à été franchi !!!!

bonan5youpieyoupieyoupiebonan5

Le cap des 1'000 visiteurs à été franchi !!!!

1'003 visiteurs pour être précis, depuis le 25 mars 2008 !

bonan5youpieyoupieyoupiebonan5

Merci à vous tous de venir aussi nombreux sur mon blog, cela me touche beaucoup !

Dès la semaine prochaine, je vous mettrai quelques grilles que j'ai utilitsées pour mon calendrier.

En ce moment je suis entrain de faire un modèle que je compte offrir comme cadeau de Noël et je fais une carte de Noël dans le cadre d'un échange sur un forum.

Je me réjouis de vous montrer le résultat !

A bientôt et merci encore de vos nombreuses visites !

Avec toute mon amitié, Touloutte

bisous_tortue

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité