Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
8 décembre 2008

Les grilles du calendrier de l'avent

Voici déjà quelques grilles du calendrier de l'avent avec, dans la mesure du possible, le site de référence de la grille car je ne les ai pas créées moi-même... ange

Malheureusement pour certaines grilles je n'ai pas ou plus le site d'origine donc si vous reconnaissez une grille appartenant à un site, merci de me le faire savoir afin que je puisse en mettre le lien ! Je vous précise toutefois que tous ces modèles ont été pris sur des sites avec grilles gratuites mises à disposition. sol Si tel ne devait pas être le cas, merci de m'en avertir au plus vite !

Je vous remercie sincèrement de votre aide et j'espère que ces modèles vous aideront et vous plairont ! Bonnes petites broderie2

J'ai pris les modèles sur ce site : http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=kdddwi 

Sachet_no0001 Sachet_no0002   Sachet_no0017   Sachet_no0019

La grille s'appelle "Symbole de Noël" Symboles_Noel_noel_ours_ed0b8

Sachet_no0015    La grille de ce modèle, prise sur le même site, s'appelle "Mon beau sapin" mon_beau_sapin

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire sur ce site et que vous pouvez télécharger des modèles gratuitement ! 0064

Les modèles suivants m'ont été donnés mais je ne sais pas de quel site ils viennent...

Sachet_no0005   Pingouin   Sachet_no0007   Petite fille luge   

Sachet_no0010     Bonhomme de neige   Sachet_no0014   Sapin   

Sachet_no0023   Traineau     33175993_p  Petit renne

Les grilles suivantes ont été prises ici :  http://lespassionsdedidine.over-blog.com/categorie-931690.html

Sachet_no0006 Bonhomme pain d'épice   Sachet_no0020   Cheminée   

Sachet_no0022   Cadeau 

Celles-ci je les ai aussi trouvées ici : http://gazette94.blogspot.com/search/label/calendrier%20de%20l%27avent

Sachet_no0008   Ange   Sachet_no0011   Maison pain d'épice   

Sachet_no0013   Cloche   Sachet_no0016   Houx 

Sachet_no0021   Bougies

Et là, vous trouvez les derniers modèles

Sachet_no0003   Sachet_no0004 Noeud et flocon   Sachet_no0012   Etoile

Et pour finir la grille des  Chiffres

Il manque la grille no 18 (l'ange qui vole) mais la qualité est vraiment plus que médiocre donc je vais tenter de les redessiner sur mon programme pour vous les mettre en bonne qualité.

Puis il manque la dernière grille no 24 avec le père Noël mais n'ayant pas encore terminé le sachet, je vous mettrai le tout ainsi qu'un pas à pas de la confection du sachet.

J'espère que cela vous plaira et merci encore de vos nombreuses visites !

 

untitled

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Tout d'abord, je trouve ton calendrier de l'avent superbe !<br /> J'aimerais bien en faire un pour mes loulous et donc j'aimerais bien savoir comment tu as fait les pochettes ou où les as tu trouvées...<br /> Merci
T
Merci à toi de les avoir mises à disposition ! <br /> <br /> Et je le redis ici c'est vraiment super tout ce que tu as fais, ça vaut la peine de venir faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> A bientôt !
G
Superbe ton calendrier de l'avent !<br /> J'aime beaucoup , merci d'avoir utilisé quelques une de mes grilles , et merci de ton petit mot sur mon blog !
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité