Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
4 mars 2009

La toile des 12 mois !

Et voici la toile suivante qui est celle de Maman-Tortue sur le thème des 12 mois de l'année !

La toile dans son ensemble

12_mois001

Janvier et la fête des rois par Flo

12_mois002

Pâques en Avril par Eusebia

12_mois003

La fête des mères en Mai par Carolyne

12_mois004

La plage du mois d'août par Nono

12_mois006

La rentrées des classes en septembre par Maman-Tortue

12_mois007

Halloween en octobre par Eder

12_mois008

Les affaires du père Noël en décembre par Carole

12_mois009

Et mon motif, les tournesols de juillet

12_mois005

J'aime beaucoup cette toile et ce thème. Si j'ai choisi le mois de juillet c'est parce que j'aime l'été (et surtout que je suis née en juillet rire2)  et les tournesols mes fleurs préférées !

Publicité
Commentaires
P
sympa cette toile!
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité