Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
20 avril 2009

Merci !

Je tiens à vous dire à toutes et tous

merci10

J'ai créé ce blog le 25 mas 2008 et depuis il y a eu 2072 visiteurs !

Depuis le 1er janvier 2009 il y a eu 888 visiteurs

dont 639 nouvelles personnes !

Vous venez de nombreux pays :

allemagne   autriche   belgique   br_sil   canada   chili   coratie   espagne   france   gr_ce   italie   japon   portugal   r_publique_dominicaine   suisse   usa   

Cela me touche du fond du coeur car c'est grâce à vos nombreuses visites que j'ai envie de continuer à vous montrer ce que je fais !

Alors à tous :

Danke, Merci, Obrigado, Gracias, Hvala, ευχαριστώ, Grazie, Arigato, Thank you !

Et ça, pas besoin de le traduire !

bisous

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité