Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
9 août 2009

La toile de lîle Maurice

Voici une nouvelle toile du Round Robin !

C'est celle de Mac sur le thème de l'île Maurice !

La toile dans son ensemble

Mac10

Le titre de la toile

Mac07

Le motif de Mac

Mac09

Le motif de Stvain

Mac08

Le motif de Maman-Tortue

Mac06

Le motif de Cinvava

Mac05

Le motif de Carlenax

Mac04

Le motif de Guigoux

Mac03

Le motif de Carolyne

mac02

Et enfin mon motif

Mac01

bounce Avec ce motif, je signe la fin du Round Robin ! bounce

Pour ma part j'ai brodé les 12 toiles du Round Robin et j'attends à présent de récupérer la mienne.

Nous avons pris beaucoup de retard car ce RR aurait dû être fini en avril mais voilà, nous sommes déjà en août et il est loin d'être fini en tout cas en ce qui concerne certaines toiles... Ma foi la vie fait que parfois on ne fait pas toujours comme on voudrait donc maintenant reste la patience pour pouvoir récupérer ma toile des tortues !

J'ai eu énormément de plaisir à participer à ce RR ! J'en referai volontiers un mais peut-être cette fois-ci avec un peu moins de participantes car 12 personnes c'est peut-être un peu trop pour pouvoir tenir les délais...

En tous cas, j'ai beaucoup aimé cette expérience et je trouve cela super de broder pour faire plaisir aux autres !

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité