Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
19 octobre 2009

Echange de carte

automne_2

Sur mon forum, nous avons fait un échange de carte sur le thème de l'automne !

La carte que j'ai reçue de Naty

Naty

La carte de Symphonie pour Naty

Symphonie

La carte de Phan-y pour Symphonie

Phan_y

La carte de Sosso pour Phan-y

Sosso

La carte de Chachufi pour Sosso

Chachufi

Et celle que j'ai faite pour Chachufi

Touloutte

Un grand bravo à toutes, vous avez vraiment brodé de jolies choses !

J'ai eu beacuoup de plaisir à faire cet échange avec vous !

merci_automne

particulier à Chachufi qui s'est occupée de ce 1er échange !

Bel automne à tout le monde !

automne_4

Publicité
Commentaires
T
Bah oui tu vois, j'ai été gâtée ! :D
C
Tout est tres jolie<br /> et un ptit coup de coeur particulier pour le 1er<br /> j'adore le modele
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité