Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
5 novembre 2009

Quelques nouvelles...

Non vous mes fidèles visiteurs, je ne vous oublie pas... 0052

Seulement ce que je brode en ce moment est pour offrir et comme ce n'est pas encore offert, je ne veux pas le montrer pour l'instant... mafoi

J'ai fini un cadeau pour une amie, l'envoi est parti ce jour, donc elle devrait l'avoir prochainement et je pourrais vous mettre la photo. clin1

Puis je participe à 3 échanges pour Noël... sapin

Il y a 2 cartes et un pendouille (ou biscornu).

Une carte est déjà terminée G_nial, la 2ème est en cours et la grille pour le biscornu est déjà choisie. Kao_content

Mais là aussi, il va falloir un peu de patience pour voir le résultat... ange

Je vous remercie de vos nombreuses visites, cela me touche beaucoup de voir qu'autant de monde s'intéresse à ce que je fais !

J'ai hâte de vous montrer les nouveautés !

Toutes mes amitiés, a bientôt et bel automne à tous !

automne

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité