Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
23 novembre 2009

J'ai besoin de vous...

sos   Hé oui, je fais appel à vous aujourd'hui...   sos

Vous êtes vraiment très nombreuses à passer par ici aussi je me dit que peut-être la chance sera avec moi !

images

Vous savez que j'aime énormément les tortues... tortue_20bouton

Et je recherche une grille que je ne trouve nulle part...

Peut-être pourrez-vous m'aider ?

C'est la grille du coeur tortues d'Isabelle Vautier

coeur_tortue

Je fais donc appel à vous afin de savoir si l'une d'entre vous possèderait ce modèle et serait d'accord de me le prêter/donner/vendre...

Vous pouvez me contacter en cliquant sur "Contactez l'auteur" en haut de la page du blog.

Avec mes sincères remerciements pour votre aide précieuse !

trop_chou   

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité