Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Touloutte
Archives
1 octobre 2010

Tricot bonne action...

La ligue contre le cancer du sein a proposé de faire un ruban rose géant en signe de solidarité.

Ce ruban était composé de plein de carrés de laine de 30 cm sur 30 cm et j'y ai participé.

J'ai donc ressorti mes aiguilles à tricoter et acheté une pelote de laine rose.

Tricot01

J'en suis à la moitié....

Tricot03

Et là il est fini !!!

Tricot04

Et voici une photo de ce fameux ruban rose qui a éxposé sur une place à Berne

untitled

Ils ont reçu quelques 25'000 carrés et tous n'ont pas servi à faire le noeud mais ont été utilisés pour confectionner des couvertures pour des associations.

Une très grosse pensée pour toutes les personnes concernées ! 

noeud

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Touloutte
Publicité
Publicité